sam. 05 mars

|

Avignon

Stage de Qi Gong : Bois et terre, réveil et tempérance des énergies du printemps

De la graine qui germe dans la terre, à la pousse qui perce à l'assaut de la lumière.... voici le retour du printemps ! Pour accueillir ce renouveau énergétique, je vous propose une journée complète de pratique sur le thème de l'harmonisation terre - bois. 86€ ou 81€ (adhérents) repas compris.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Stage de Qi Gong :                             Bois et terre, réveil et tempérance des énergies du printemps

Heure et lieu

05 mars, 08:40 – 18:00

Avignon, Maison de arts et du Tao, 263 Chemin des Garrigues, 84140 Avignon, France

À propos de l'événement

Toute une journée de Qi Gong pour accueillir le renouveau du printemps et laisser émerger en nous le dynamisme et la créativité.

Pour soutenir cet élan créatif , il est nécessaire de consolider son indispensable connexion à la terre. Entre nourriture, ancrage et stabilité nous pouvons nous reposer sur notre énergie Terre pour tempérer et canaliser le retour du jeune yang!  Comme un nouveau départ, cette poussée est aussi une formidable renaissance renouvelée à chaque printemps : de la graine qui germe en terre à la pousse qui perce à l'assaut de la lumière....

La forme étudiée sera un Yi Jin Jing de Mont Wudang (transformation et étirements des tendons) qui s 'accompagnera d'exercices spécifiques d'harmonisation Terre-Bois ainsi que des méditations énergétiques en positions assise et allongée.

Horaires : 9h30 – 12h30    et   15h – 18h

tarif : 85 euros ou 80 euros pour les adhérents, repas printanier et végétarien sur place compris (cheffe : Aurore Ville-Renon Younès)

Lieu : Maison des arts et du Tao, Montfavet

Programme


  • 8 heures 30 minutes

    Stage de Qi Gong Terre et bois

Partager cet événement